Loi d'attraction
🌀LOI D'ATTRACTION🌀
"Apprenez une chose : même si vous montrez, prouvez et argumentez, en fin de compte, les gens ne voient que ce qu'ils choisissent de voir. Alors "ne laissez pas le bruit des opinions des autres noyer votre voix intérieure. Et surtout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire." (Steve Jobs)
"La peur de l'opinion des autres est la première barrière qui inhibe la vie. On cesse de prendre soin de son estime de soi, on perd le goût de la liberté et, bien souvent, son effet est paralysant. (...) Il est clair que il est important d'écouter l'autre, mais avec discernement. Évaluez d'abord si l'opinion de l'autre s'additionne, s'il est possible d'en tirer quelque chose. Pour cela, passez en revue vos objectifs, vos besoins et vos poursuites. Ne perdez pas de vue de votre chemin. Rassemblez ce qui est aligné avec ce que vous voulez et jetez ce qui ne contribue pas à votre cause. Et surtout, fuyez ceux qui - avec leurs peurs et leurs traumatismes - diminuent votre force. Entre peurs et traumatismes, restez simplement avec votre." (Margot Cardoso)
"C'est ça la liberté : ressentir ce que votre cœur désire, indépendamment de ce que les autres pensent." (Paulo Coelho)
"Si vous êtes influencé par l'opinion des autres, vous n'aurez pas de désir à vous." (Napoléon Hill)
"Plutôt être fou selon son propre jugement, que sage selon l'opinion des autres !" (Friedrich Nietzsche)
"Quiconque s'inquiète excessivement de ce que les autres pensent finit par cesser d'être qui il est, pour devenir ce qu'ils veulent qu'il soit. Ce n'est pas vivre, c'est agir." (Emmanuel Becker)
"Aux opinions des autres, je préfère le témoignage de ma conscience." (Cicéron)
"Celui qui ouvre ses oreilles aux opinions des autres, étouffe la voix de son propre cœur." (André Suhanov)
"Le souci de l'avis des autres nous ralentit. Il raccourcit nos horizons. Il nous empêche de faire quoi que ce soit qui s'écarte du normal, du médiocre, du banal. Mais nous sommes nés pour faire de grandes choses, pas pour répéter indéfiniment des procédures standardisées." de peur que quelqu'un critique ou se moque."
Via Morel Felipe Wilkon
Commentaires
Enregistrer un commentaire